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construction tron a l'aide du serveur

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......@@ -48,19 +48,19 @@ namespace TronClient
clientSocket.Connect(serverEP);
// TODO Réception des paramètres
// Réception des paramètres
byte[] buffer = new byte[4];
clientSocket.Receive(buffer, buffer.Length, SocketFlags.None);
// TODO Initialisation de la fréquence : frequence = <frequence>
frequence = 1;
// Initialisation de la fréquence : frequence = <frequence>
frequence = buffer[3];
// TODO Initialisation du moteur : myTron = new Tron(byte <taille terrain>, byte <nombre de joueurs>, byte <numéro du joueur>);
buffer[0] = 60;
// Initialisation du moteur : myTron = new Tron(byte <taille terrain>, byte <nombre de joueurs>, byte <numéro du joueur>);
/*buffer[0] = 60;
buffer[1] = 2;
buffer[2] = 0;
buffer[3] = frequence;
buffer[3] = frequence;*/
myTron = new Tron.Tron(buffer[0], buffer[1], buffer[2]);
// Retourne le moteur
......
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